Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation : seiz

Aller en bas 
+2
sixela
Seiz
6 participants
AuteurMessage
Seiz
Nourisson
Nourisson



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

présentation : seiz Empty
MessageSujet: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:10

Saloute,

je joue sur le serveur français de Nostale depuis ses débuts. Ma première famille fût Option, j'y suis resté longtemps.
Mais après plusieurs longues pauses, les choses ont bien changé. J'ai donc rejoin mon poto Emi chez Rizla et la plupart d'entres vous connaissent la suite.

Mon escrimeur

Seiz : escrimeur 68, travail 69.
Guerrier 21, lame 20, croisé 47+5, berserk 19.

Partenaires : Bob lv48, Sakura lv66, Kliff lv54.
Monstres : Ratufu de noël lv1, fée des neiges lv5, ratufu lv67, ratufu destructeur lv62, tortue de montagne lv46.

Citation de Seiz : Rhaaa! Tu as encore morflé! Putain de ratufu!


Mon sorcier

Nosfer : mage 46, travail 29.
Magicien rouge 20, mage sacré 1, magicien bleu 20.

Partenaires : Bob lv30, Tom lv45.
Monstres : Fée de printemps lv20, ratufu lv45.

Citation de Nosfer : Je suis un homme et je porte des robes. Ce n'est pas parce que je suis éfféminé! C'est parce que les dévellopeurs de ce jeu ont l'esprit tordu! A quand une armure sans dantelle pour les mages?


Mon archer

Aglid : Archer 40, travail 20.
Ranger 18.

Partenaires : Bob lv31, Tom lv38.
Monstres : Ratufu lv20, Tori le gladiateur lv39.

Citation d'Aglid : Regardez-moi tuer des monstres soi-disant trop forts pour mon niveau... Vas-y Tori, je te couvre.


Sp communes

Poulet 20, pyjama 20, jajamaru 20.

A propos de jaja : Après avoir vaincu Namaru et sauvé Sakura, on pouvait s'attendre à une happy end. Mais il n'en fût rien. Jaja est coincé dans une carte SP et Sakura semble très attirée par Bob depuis que celui-ci s'est refait une beauté dans la boutique Nosmale.

Mes fées

eau 41% lumière 47% feu 51% ténèbres 41%

Citation d'une fée : aujourd'hui mon maître a beaucoup joué. J'ai eu le temps de faire 1400 fois le tour de sa tête!
Oui je sais... drôle de passe-temps. C'est vous dire à quel point je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
sixela
Majeur
Majeur
sixela


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

présentation : seiz Empty
MessageSujet: Re: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

Yeh le poto seiz de rizla arive (tetait cher option 0_o la chance. Cetait comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
syrald
Modérateur/Assistant
Modérateur/Assistant
syrald


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Chez moi n_n
Date d'inscription : 11/08/2008

présentation : seiz Empty
MessageSujet: Re: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:08

olalalalalala sa fait longtemps seiz justement je me demandais ce que t'était devenu Smile
En tout cas content de revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisana
VIP
VIP
Kisana


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : France: 94: Val-De-Marne.
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation : seiz Empty
MessageSujet: Re: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:38

Bienvenue parmi nous! Ou devrais-je dire, re-bienvenue parmi nous Seiz! =}
Revenir en haut Aller en bas
Alfista
Prophètes
Prophètes



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

présentation : seiz Empty
MessageSujet: Re: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:07

Yop, bienvenu chez les prophète, j'ai bien rigolé en lisant ta présentation , on va bien ce marré Ig....
Mais dit moi tes 3 perso sont dans la fafa?
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Nourisson
Nourisson



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

présentation : seiz Empty
MessageSujet: Re: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:46

Citation :
(tetait cher option 0_o la chance. Cetait comment ?)
Il fût une époque pendant laquelle c'était génial. On était les premiers à réussir les raids grâce au savoir de Shady qui n'en était pas à sa première version de nostale. A ça tu ajoutes un monopole total des ventes de lion-loups et un partage d'équipement honnête voire "familial".
Mais en bonne famille THL qui existe depuis longtemps, Option a mal vieilli. Bien qu'il y subsiste des gens que j'apprécie, je ne peux pas supporter l'idiotie (probablement due à un gros complex) de certains. Après une longue pause, je ne m'y sentais plus du tout chez moi.

Alfista a écrit:
Mais dit moi tes 3 perso sont dans la fafa?
Non, uniquement Seiz. Mon sorcier est l'actuel leader de Rizla (ne recrute pas) et l'archer n'est affilié à aucune famille.

Merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixela
Majeur
Majeur
sixela


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

présentation : seiz Empty
MessageSujet: Re: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:35

Ouep dommage que shady est quitter nostale ( Il aurai pue me donnée son compte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
spydark
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation : seiz Empty
MessageSujet: Re: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:12

Salut seiz content de voir que tu as suivis le mouvement et de te retrouver de nouveau parmis nous Very Happy .Super ta déscription Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : seiz Empty
MessageSujet: Re: présentation : seiz   présentation : seiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : seiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de MOI ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Le Grimoir ProphecY™ :: Nos Prophètes :: Présentation écrite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser