Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiya-Shiro
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : ProphecY™ Belgium
Date d'inscription : 03/08/2008

A LIRE AVANT DE POSTULER !!!! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!   A LIRE AVANT DE POSTULER !!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:22

Bonjour Very Happy

TOUT D'ABORD :

Vous inscrire sur le forum. Après inscription, vous recevrez un mail afin de valider cette dernière. Connectez vous avec vos identifiants !

L'esprit Prophecy :

Le but est de faire évoluer tout le monde dans esprit convivial, le partage et l'aide sont nos maitres mots, les profiteurs et autres ne sont pas les bienvenus chez nous.
Le non respect (insultes, vols, discrimination,...) des membres ou autres joueurs du jeu sera sanctionné par un ban définitif de la famille.


Recrutement :

Pour entrer chez ProphecY™, vous devez impérativement :

- être actif, honnête, disponible, respectueux

- être parrainer par un membre de famille : si vous connaissez bien un de nos membres, c-à-d avoir jouer régulièrement avec ce dernier afin qu'il teste votre disponibilité et votre habilité au combat,

- Possèder une carte SP lumière (indispensable pour LOD !!!)
Pour cause de manque de membres, la SP lumière n'est, momentanément, plus obligatoire.


Il faut remplir ce questionnaire en posant votre candidature.

Classe :
Niveau de combat :
Niveau de travail :
Carte(s) SP et niveau(x) :
Heures de disponibilité :
Age :
Pourquoi voulez-vous rejoindre la famille ProphecY™ ?


Quand pourrez vous entrer dans la famille ?

Dès que vous aurez poster votre candidature, j'ouvrirez un sondage pour voir si les Prophètes sont favorables à votre admission.
Si le vote est positif, je vous signalerai votre adhésion avec un post.
Il vous suffira de mp en jeu Alfista ou Kisana ou moi (Emiya-Shiro).
Désomais, Syrald, Alfista ou Kisana.

PS : Si vous décidez de quitter la famille, vous ne serez pas réintégré car la famille n'est pas un moulin.

Une fois dans la famille, je vous conseille de lire le règlement dans la partie "Taverne des Prophètes" !!!

A bientôt

Team ProphecY™.


Dernière édition par Emiya-Shiro le Sam 11 Oct - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.keuf.net
Kisana
VIP
VIP
Kisana


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : France: 94: Val-De-Marne.
Date d'inscription : 05/08/2008

A LIRE AVANT DE POSTULER !!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!   A LIRE AVANT DE POSTULER !!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:06

MISE A JOUR:

La famille étant en période difficile, il n'y a pas de niveaux requis, toutes personnes peuvent être recrutés dans une optique d'évolution de la famille et de ses membres dans la joie et la bonne humeur.
A condition que la personne concernée respecte les conditions de respect et d'activité.
[Nous n'acceptons pas non plus tous les niveaux 1 qui passent, n'exagérons rien...]

Je rappelle que la famille n'est ni une machine à LoD ou à Xp, mais est un rassemblement de membres qui veulent faire connaissances, s'amuser, partager et évoluer dans une optique positive et active.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Le Grimoir Public :: Devenir un Prophète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser