Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de fox =]

Aller en bas 
+7
Alfista
Glor
Emiya-Shiro
Reve
Uram
Fox^^
Duanra
11 participants

Entrée en famille ?
POUR
candidature de fox =] Poll_left55%candidature de fox =] Poll_right
 55% [ 11 ]
CONTRE
candidature de fox =] Poll_left45%candidature de fox =] Poll_right
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Duanra
Majeur
Majeur



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:11

salut ! mon ami narivan pas a poster de post (lol) il va repondre a mon mess ^^^a toi roust :p
Revenir en haut Aller en bas
Fox^^
Nourisson
Nourisson



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:27

Bha voila bonjour je suis sûr que certain de vous me connaissent déjà ^^ ! Shuru^^ , Bellegosse , Duanra ( bellegosse et duanra pote irl ^^ ) . Donc je vous raconte mon histoire : je jouais nostale , j'etait pas mal riche ( 13 M ) j'avais de bon stuff déjà reservé jusqu'a mon level 60 ^^ ! MES 4SP archer , mes 4 fée du Nosmall , des boite SP et encore des perle et pet de compagnie du style lion loupr brute ! ^^
Mais un beau jour ( si on peut dire un beau jour) je me suis fais BAN !
CE jour là je n'étais pas co ( demandé a Bellegosse ! ^^ ) alors du coup je me suis dis
dans ma tête : POURQUOI ON M'AS BANNI ?! J'ai fais mes adieu ; puis un mois plutard j'ai repris , avec toujours la meme motivation ( de pouvoir enfin porter ma SP4 archer )
Alors je reprend bien etc .. puis je rencontre un gars sympa HL ( Kenhuho ) qui m'aide a avancé dans le jeu ! Alors j'evolue , j'evolue ... et j'ai donc 4 ratufu normale
( dont un 79 ) 2 tufu glad et 15 M . Puis le lendemain je me connecte : Echec de connexion
votre compte à été banni contactez l'equipe du jeu . ENCORE ??!!!! Je me plain a demetor
et celui ci me repond : c'est a cause de votre pseudo . ( c'est bete de se faire ban pour pseudo) ! du coup je reclame mes objet ! il me dit que c'est pas possible ... Je lui repond
( merçi a duanra ^^ ) si vous savez faire apparaitre une mere cuby en plein nosville
vous savez rendre mes objet , il mes les rend , mais les objet dont je me suis souvenu ^^
c'est a dire que il y a surement encore 20 a 30 objet du style BOITE SP , FEE 40 % ( tout element ) et stuff HL + resist HL aussi . Rien a faire , cette fois ci je craque ! ^^
Je voulais entré dans votre fafa pas pour le seul but de me xp mais parce que je connais des personnes dans votre fafa et que si vous avez besoin d'aide vous pouvez me contactez . Pas trop abusé , mais si c'est urgent je suis là pour aidez .


Alors voilà ! merçi de avoir lu tout ceci ( je sais que c'est long ^^ ) et voila !

( je debute alors devinez mon level ^^' ) mais je monte très vite ( hin duduanra ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
Majeur
Majeur



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:59

preneeeeeer le svppppppp il up 40 en une semaine ac lod ^^' il est super simlpa et tout il voulai arreter mais jlai convaincu drevnir (il voulai partir an me laissan 7m+1 tufu .... affraid Shocked ) bellegosse shuru uram et hiey (et moi :p) le connaise on le paraine Very Happy emi stu pouvai faire une exeption ... il a ses 4 sp et tout =( sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Uram
VIP
VIP
Uram


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:04

bon moi je le connais pas donc je vote contre ( je rigole )
je me souviens de toi =) plaisir de te revoir
bon moi je vote pour même si le sondage n'est pas lancer =)
si tu a besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
Majeur
Majeur



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:06

pour l'aide tkt vais lxp a fon ^^ mais la s'il rentre pas dans fafa il arrete nostale =( le pauivre mai bon 2 ban en 1 moi a cuse des charachtere specieaux dan le pseudo -__-
Revenir en haut Aller en bas
Reve
VIP
VIP
Reve


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : nord =D Hiennn !!?
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:27

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

cher pas ji réfléchi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : ProphecY™ Belgium
Date d'inscription : 03/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:33

Bon déja je comprend pas pourquoi il a pas crée son post lui même, car si il sait répondre, il sait crée un post enfin bon...
Ensuite son pseudo de jeu c'est quoi ?
Vu le nombre de BL présent en famille, je suis mitigé pour le recrutement, ça fera un de plus ><
Il faut bien penser que même si certain sont HL en famille il aimerait bien pouvoir xp de temps en temps. Mtn si vous vous chargez de l'xp, je vois pas de probleme à ça.
Je réserve mon vote pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.keuf.net
Duanra
Majeur
Majeur



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:40

pour lxp pa de probleme je m'en charge emi
Revenir en haut Aller en bas
Reve
VIP
VIP
Reve


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : nord =D Hiennn !!?
Date d'inscription : 14/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

Je voulais entré dans votre fafa pas pour le seul but de me xp mais parce que je connais des personnes dans votre fafa et que si vous avez besoin d'aide

tu peut déveloper pliz ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Glor
Majeur
Majeur
Glor


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

Bah c est simple reve ! ...
si toi avoir besoin aide ts 69 , toi demande aide a lvl 15 !!!!!!!! rhoooooooooo


bon , pour moi pas de soucis tant qu il se fait xp et tres vite ^^

White liste :

- 2 personnage ban et un autre recree ... tu as sans nul doute une bonne experience et connaissance du jeu

- pas de probleme pour l achat de materiel + tu as toutes tes cartes sp prete a l emploi


Black liste :

- tu as deja 2 ban ... mais tu connais le dicton " jamais deux sans trois " ; alors , ma question : est ce qu il y en aura une troisieme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfista
Prophètes
Prophètes



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:02

Salut et bienvenu chez les prophètes ^^
J'ai lu ton grand pavé, et les réponse qui on suivit.... Dommage de ce faire ban 2 foi! Sad

Je supose que tu joue archer mais a part ça je sais rien de toi IG^^

Lvl combat? lvl job? Sp en possession? Ect une candid normale quoi^^

en att de réponse pour voté
Revenir en haut Aller en bas
syrald
Modérateur/Assistant
Modérateur/Assistant
syrald


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Chez moi n_n
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:46

Moi je vote pas
Je vote blanc...
JE PEUT CHANGER ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingboulet
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
kingboulet


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : c ou deja>
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:12

bon pour commencer^^( et oui ca commence) .je trouve que ta présentation est bien malgré que ce soit entassé comme du paté.enfin bref passon aux choses plus serieuses.

pour moi un bl en + voila quoi.le tout c'est le probleme de xp ^^.
mais en plus de detail ca nous restrein si on veut faire des raid en fafa(genre castra ou jack).je reserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fox^^
Nourisson
Nourisson



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:57

Rebonjours ^^ ,
Si c'est pour les raid HL il y a pas de probleme je xp pendant que vous faites le raid
et mon pseudo etait un pseudo tres compliqué ^^' : ƒ[]X¥
et j'ai donc déjà toutes mes SP , mon level 15 ( je up tres vite ^^ ! ) et voila
Si vous avez des questions je suis à l'ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox^^
Nourisson
Nourisson



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

Sinon le pseudo de maintenant c'est Fox^^
avec les '^^' comme shuru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : ProphecY™ Belgium
Date d'inscription : 03/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:26

Un mauvais point pour toi, lors de ton iscription sur le forum il est bien marqué "utiliser son pseudo de jeu" Neutral
Pourquoi mettre dystair ???
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.keuf.net
Alfista
Prophètes
Prophètes



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:08

y'a un bouton édit pour éviter les double poste! Wink

dystair a écrit:
mon level 15 ( je up tres vite ^^ ! )

a lire avent de poster?? >> Sans commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Fox^^
Nourisson
Nourisson



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:25

Pourquoi mettre dystair ? sans doute parce que c'etait le peusdo de mon ancien compte ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Adolescent/e
Adolescent/e



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:31

heu... juste comme ca... Demetor a deja changé des pseudos disgracieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rezeinfo.free.fr
Fox^^
Nourisson
Nourisson



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:39

Ca m'etonne pourquoi il me le fait pas a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellegosse
Nourisson
Nourisson
Bellegosse


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:40

Euh je sais pas enfaite Ce mec la il est trop con ^^ donc ( je rigole XD) je dis oui car ce mec C'est un Dieu du MMORPG toute catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : ProphecY™ Belgium
Date d'inscription : 03/08/2008

candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:21

Vu le nombre de Contre je ne peux malheureusement pas accepter pour le moment car lv 15 est beaucoup trop léger, même si tu es un "dieu" ^^
Je te propose donc de revenir nous voir plus tard, et puis si tu es un dieu, xp au lv 55 doit être une partie de plaisir, il est temps de prouver que ta réputation de dieu n'est pas que du blabla lol

CANDIDATURE REFUSEE (en réserve)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature de fox =] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fox =]   candidature de fox =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fox =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Le Grimoir Public :: Devenir un Prophète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser