Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Yanhamu

Aller en bas 
+6
Bellegosse
Emiya-Shiro
Kisana
syrald
Alfista
yanhamu
10 participants

Entrée en famille ?
POUR
candidature Yanhamu Poll_left100%candidature Yanhamu Poll_right
 100% [ 16 ]
CONTRE
candidature Yanhamu Poll_left0%candidature Yanhamu Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
yanhamu
Adolescent/e
Adolescent/e



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:11

Bonjour. commençons par l'officiel:

Yanhamu. Archer.
Combat: lvl 65.
metier..: lvl 63

Sp1: lvl 25+5
Sp2: lvl 42+7
Sp3: lvl 23+5
Sp4: lvl 41+5
jaja: lvl 21+5

ÉQUIPEMENTS:
résistance - élément des fées: (sans SP ni équipements)
feu.......: 115% - 48%
lumière..: 112% - 49%
eau.......: 99 % - 44%
obscur...: 101% - 46%


ça c'était pour le théorique.


Le rp: (il faut sois disant en faire un) Suspect


Yanhamu, fils de Yonan le marchand, naquis un jour d'hiver enneigé. Il grandis dignement suivant l'ébauche de son père, toujours dans la richesse et avec classe (rare 7+5 min). Il passa son enfance a taper des Luciole27, son adolescence a chercher des poux a Tamoxic, et, maintenant adulte, il fait chier tout le monde.

Yanhamu est devenu, avec de l'entrainement un fier combattant, accompagné de son compagnon PAS_A_VENDRE, il n'est pas méchant pour autant, neanmoins il cultive une haine démesurée envers ses ennemis, et est prêt a tout les sacrifices pour ses amis.


Fidèle a sa manière de jouer, il sait se forger de solides amitiés, mais sait aussi qu'elles sont fragiles et souvent hasardeuses.


Très grossiers, il a su cultiver un vocabulaire tout autre que celui inculqué par son père, le créateur de Dreamland paradize, qui aurait préféré le voir suivre la voie de marchand ,plutôt que de fier combattant, afin de prendre la relève. Amoureux de toutes les belles choses, il sait avoir des mots doux pour toutes les belles de ce monde, et tout ce qui lui importe se résume en 6 lettres: esprit.


Il se sait hait de certains puissant car il ose leur tenir tête mais se sait aussi soutenu par une large communauté de personne l'entourant le soutenant dans ses projets les plus fous ...

Aujourd'hui, il a envie de vivre une nouvelle expérience de jeux avec de nouvelles têtes pour plus de fun, plus de grossièretés, et encore plus de coup de gueule ...


(je vous remercie, je sais, c'est minable ><)


Je vous remercie. Si vous avez des questions foireuses comme en ont toutes les familles, adressez vous directement a lui geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rezeinfo.free.fr
Alfista
Prophètes
Prophètes



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

perso intéressent mais ce qui me gène un poil ce sont les grossièreté, âpre reste a voir de quelle type elle sont!
La fafa a une règle>> pas d'insulte si tu sait l'appliquer je pense qu'on pourra s'entendre....

manque plus que l'avis des autres....
Revenir en haut Aller en bas
syrald
Modérateur/Assistant
Modérateur/Assistant
syrald


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Chez moi n_n
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:22

ouep nouveau post parceque 2 au même endroit...
En tout cas pour yanhamu je suis pour Smile
Un Sp4 archer c'est pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisana
VIP
VIP
Kisana


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : France: 94: Val-De-Marne.
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:25

De préférence, les deux candidatures séparés mais je suis pour les deux candidats. =}

Evitons les grossiertés répétés quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : ProphecY™ Belgium
Date d'inscription : 03/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:40

Allez je suis dans un bon jour je vais me charger de faire le copier/coller What a Face
J'ouvre un sondage pour le vote.
Perso je voudrais savoir dans quelle famille tu etais et pourquoi l'avoir quitter ?
Savoir ce que tu attend de notre famille et dans quelle optique tu évolue en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.keuf.net
Bellegosse
Nourisson
Nourisson
Bellegosse


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:06

Cool un archer sp 4 en + Smile shuru et reve resteraient quand meme dans mon coeur Smile VIVE URAM Le grand x) Sinon suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Adolescent/e
Adolescent/e



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

Mon ancienne famille: Phantasia (chef trigun avec qui on est resté en excellent therme). raison du depart: aprés le depart de 80% des effectifs, on a tenté, en vain, de remonter la famille ... sans succés helas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rezeinfo.free.fr
Emiya-Shiro
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : ProphecY™ Belgium
Date d'inscription : 03/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:25

heu, et si jamais la famille se reforme tu nous laissera tomber ?
je dis ça parce que chez Prophecy on cherche des gens stables.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.keuf.net
Glor
Majeur
Majeur
Glor


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:39

je me suis permi de vote POUR !

White liste :

- je sait pas si Yanhamu se souviendra de moi , mais moi oui ! , je me souviens de lui . il m a aide alors que j etait dans le plus grand desarois de quelquonque succes .
il m a guide lors des achats des sort en me fournissant l argent necessaire et m a explique comment s en servir avec une grande efficacite et rapidite !
personne genereuse par son acte . grande connaissance des elementaires et des mmo .

- deuxieme car vous recherchez des Archers

Black liste :

- vocabulaire a change ! ce n est pas la fete du slip , faut pas l oublie ... le temps des paysans ou encore meme des gaulois est revolu !!!

- et le moulin des prophete n est pas libre d acces a tout le monde ... ( suis mal place pour dire ca , je viens juste d arrive ^^ ) donc , " ca s en va et ca revient " est completement Banned
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Adolescent/e
Adolescent/e



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:01

Actuellement je sais que la famille ne se reformera pas. Trigun va être pris chez les Supremes... ne reste alors qu'une seule personne qui va retourner dans son ancienne famille... de plus, nous avons pris plusieurs jours de reflection afin de, on l'espère, faire le bon choix.


Je me souviens Glor ^^


Mon vocabulaire n'est pas si déplorable que ça ^^ il m'arrive juste de parler un peu de c.. avec certaines personnes (trigun en tête) donc pas tant de grossièretés a ce niveau la. je ne suis pas injurieux, j'ai un vocabulaire sudiste qui m'est propre, c'est tout. de temps en temps, une expression qui va ressortir, mais rien de mechant. (cela fait parti du RP du personnage, a prendre au 2° degré)
Revenir en haut Aller en bas
http://rezeinfo.free.fr
Glor
Majeur
Majeur
Glor


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:12

il est vrai que si c est du ressort RP , ont a aucun droit de te le refuse !

cependant , s il savere qu il y a une " insulte " , " injure " autre que RPiste , tu te doute que cela sera sanctionne a sa juste valeur Smile ^^

j ai plus rien a ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Alfista
Prophètes
Prophètes



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:20

ha bien si par vulgaire tu entend parlé de Q on est fait pour s'entendre Razz
comme le démontre glor tu a l'âme généreuse et tu a l'air de chécher une position stable,

Je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Adolescent/e
Adolescent/e



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:27

Derniere news... je viens de réaliser min arme lvl 71... un petit seraphin rare 5+6 ... bon cher le parcho >< un seraphin acheté 3M, une personne qui me garantis +5 min pour 2.5M, l'upp 1.2M ... (plus la cella bien sur)


total prix de l'arme: 7M. Rolling Eyes quand on aime, on ne compte pas... mais j'avoue que je fais fort ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rezeinfo.free.fr
kingboulet
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
kingboulet


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : c ou deja>
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:10

yanhamu je t'ai a l'oeuil^^.moi tout est ok sauf quelqu 'es facon te d'exprimer mais bon .moi c tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
Majeur
Majeur



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:51

Bin on saurait pas dire contre :p un gardien sauvage qui a un mini pays ac 6mini heu kevel3 xD et qu'y a l'air sympa^^ Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt
Nourisson
Nourisson
gaelstrazt


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:23

C'est pas 6 mini jeux lv3 mais 8 jeux lv3 ><
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro
Administrateur/Chef
Administrateur/Chef
Emiya-Shiro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : ProphecY™ Belgium
Date d'inscription : 03/08/2008

candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Je suis pour à condition que le language et le comportement envers tout joueur soit correct et repectueux. On accepte pas les insultes chez nous ça la règle d'or.

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature Yanhamu Empty
MessageSujet: Re: candidature Yanhamu   candidature Yanhamu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yanhamu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Le Grimoir Public :: Devenir un Prophète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser